Saturday 9 April 2011

Year 11 Task: J'ai trouvé des amis (Tryo 2000) - Practice your past tense reading and listening!



_____________ des études jusqu’à vingt ans, _____________ mon régiment, _____________ comme tout le monde à mes parents, je rentrais trop tard au mauvais moment, ___________ des petits boulots en attendant un emploi bien payé à mi-temps pour pouvoir profiter gaiement des sourires que me donnaient les gens. _____________ mon temps, _____ bien ________, ___________________ passer mon acne sans trop regarder la télé. Je voulais apprendre à partager.

__________________ des amis man, ________ des amis______ ___________un peu de mon âme man, un peu de ma vie oui! Si tu savais tout ce que leu ai ________... _______________ des amis man, _________des amis.

____________ mes poulets aux hommes ouvert ma porte à toute la zone. _______________ la vie d’aumone de la Bretagne du Puy-de-Dome. J’y ai cotoyé quelques races les memes que le Pen trouve dégueulasses avec qui _________________________ mes angoisses et quelques fois sali mes godasses. ___________ l’amour dans la paillaisse. ______________ pour la lutte des classes. _________________ les coups, subi des menaces mais rien ne terni un amour tenace.

(J’ai) trouvé J’ai regardé J’ai fait J’ai bien plané Menti J’ai partagé J’ai découvert J’ai esquivé Je leur ai donné j’ai gueulé (J’ai) pris (words may appear more than once)

No comments:

Post a Comment